ADHERER

Pourquoi adhérer à l'ANFP ?

On peut adhérer à l'ANFP parce qu'on en exerce le métier de gestionnaire paie, responsable administration du personnel et de la paie, contrôleur de gestion sociale, expert, consultant, conseil, éditeur de paie ... OU tout simplement parce qu'on fait la paie.


On peut aussi être adhérent par la conscience d'appartenir à une profession et par une proximité active et solidaire avec ses confrères.

L'Association Nationale Française de la Paie a pour mission essentielle d'assurer le regroupement des professionnels : prestataires - éditeurs - conseils - experts.

L'ANFP est la seule organisation qui puisse représenter et défendre la profession devant les plus grandes instances nationales, européennes et internationales.

Mais l'ANFP est aussi un lieu vivant d'échange, de débat et de mémoire, un lieu de partage et de confraternité solidaire.

Pour réduire l'isolement professionnel, l'ANFP propose aux  professionnels de se regrouper. L'adhésion est un geste symbolique qui traduit la volonté de construire ensemble notre profession.