BEN ARFA réclame entre 7 et 8 millions d'euros au PSG aux prud'hommes




INFO RMC SPORT.

Hatem Ben Arfa a saisi les Prud'hommes de Paris pour obtenir réparation après sa mise à l'écart au PSG entre avril 2017 et juin 2018.

L'actuel Rennais réclame entre 7 et 8 millions d'euros.


Le conseil des Prud’hommes de Paris vient d’être saisi par Hatem Ben Arfa, qui demande réparation au PSG après sa mise à l’écart durant ses 15 derniers mois de contrat. Selon nos informations, un dossier d'au moins 50 pages a été envoyé vendredi détaillant, avec pièces à l’appui, les doléances du milieu rennais.


Parmi elles, il y a le paiement de la prime d’éthique du mois de décembre 2017 (environ 100.000 euros), que le club ne lui a pas versé à cause de son absence du stage au Qatar. Le joueur s’était déclaré malade, justificatifs médicaux à l'appui, ce que le PSG n’avait pas pris en compte. Un litige porté l'année dernière à la connaissance de la commission juridique de la LFP. Cette dernière n'avait alors pas donné raison au joueur.


Mais au-delà de cette prime, Hatem Ben Arfa demande une réparation bien plus importante sur le manque à gagner potentiel des primes de matchs et autres primes personnelles prévues dans son contrat (nombre de matchs joués dans un certain laps de temps) auxquelles il aurait pu, selon lui, prétendre sans être mis à l'écart.


https://rmcsport.bfmtv.com/football/ben-arfa-reclame-entre-7-et-8-millions-d-euros-au-psg-aux-prud-hommes-1625638.html

L'ANFP accompagne les Professionnels de la Paie et de la Finance sociale

pour les aider à monter en compétence et développer leur carrière.

  • Gris Twitter Icon
  • Instagram - Gris Cercle
  • LinkedIn - Gris Cercle
LOGO 2.png

ACTUALITES

EVENEMENTS

L'OBSERVATOIRE

ANFP

8 rue Monsigny - 75002 Paris - France

Téléphone : +33(0)6.15.95.81.58

E-mail : contact@anfp-asso.fr