ANFP MEDIA

Notre monde est en train de se réinventer et sa construction appartient à tous.

Cela redonne de l’actualité à la figure de l’honnête homme du XVIIe siècle selon laquelle « il vaut mieux avoir une tête bien faite qu’une tête bien pleine ».

Pour reconstruire notre monde, il faut rassembler tous les savoirs.

L’ANFP construit un nouveau média dont le thème central est « La paie au cœur de tous les débats ».

Notre idée simple et ambitieuse est de donner à lire, à voir et à entendre sur des formats différents les experts d'aujourd’hui sur les questions d’aujourd’hui et de demain sur toutes nos questions liées à ce Sésame que nous détenons tous chaque mois : le bulletin de salaire. Notre idée est ambitieuse car nous souhaitons rendre accessible à tous les professionnels de la paie en tout premier objectif et tous les citoyens ensuite, « Tout sur la paie » (droits et devoirs des salariés, des employeurs, …).

Nous avons organisé notre 1ère réunion de travail vendredi dernier (22 mars 2019).

Solange Rilos Letourneur (Présidente de l’ANFP), Philippe PACOTTE, avocat associé chez Delsol, André MARTINIE (Président de Ezbeez), Gaëlle GODARD (Avocate), Marc MAYOUSSIER (directeur de mission chez A3C), Jean SERVIN (Consultant senior SIRH - Sopra Steria Consulting), Abdelkader BERRAMDANE : le 1er cercle de réflexion de ce nouveau media pour réfléchir sur les valeurs, les objectifs, les interrogations sur ce nouveau media …

Le blog de l’ANFP, d’ores et déjà actif depuis janvier 2019, va s’enrichir toutes les semaines de l’actualité de la communauté des professionnels de la paie mais également de vos idées.

Vous adhérez à notre projet ? Alors n’hésitez pas à devenir membre du comité de parrainage de l’ANFP - MEDIA en vous pré-abonnant ici.